Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée/Factures payées

Mukesafo
Visiteur

Bonjour!

En composant le numéro de téléphone de SFR, je constate, effaré, que ma ligne de téléphone vient d'être coupée et que ma connexion internet via la fibre ne fonctionne plus. En conséquence, je ne peux plus joindre l'aide par téléphone pour comprendre ce qu'il se passe. Les informations suivantes, dont le degré de véracité doit être évalué, sont néanmoins disponibles: certains navigateurs ne permettraient pas au règlement par internet de fonctionner. 

En ce qui me concerne j'ai fait une demande de prélèvement automatique le 01/10/2018 qui ne fonctionne toujours pas et qui m'oblige donc à régler par internet tous les mois. Quand j'effectue ces règlements, ils me sont confirmés par ma banque (système de double contrôle par code) et par SFR qui m'envoie un récépissé à l'issue de l'opération. Je ne me sens donc responsable de rien mais je suis par contre sanctionné alors que je me suis battu comme un lion pour régler les factures. Je suis même allé jusqu'à payer en utilisant le service téléphonique de SFR en prenant le risque de payer deux fois. Quand je vais sur mon compte, il est indiqué qu'une facture émise le 14/04/21 a été réglée le 08/04/21 et qu'une autre facture émise le 07/05/21 a été réglée le 08/03/21 et qu'une autre facture émise le 05/05/21 a été réglée le 14/05/21 (quatorze mai deux-mille-vingt-et-un). Nous sommes le 10 (dix) mai. Y a-t-il des choses que je ne comprends pas. Faut-il consulter? Je ne suis pas encore vacciné, aucun effet secondaire lié au vaccin donc.  Toute aide sera la bienvenue! Merci à tous et à chacun.   

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mukesafo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur cette coupure de ligne et cette problématique d'impayés, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Pour ce faire, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mukesafo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur cette coupure de ligne et cette problématique d'impayés, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Pour ce faire, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus