Ligne au debit insuffisant - pas de service client en ligne - surfacturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis le debut de l'installation de la fibre sur le xxxxxxxxxxxxxxx les debits ne sont pas au RDV : encore 140Mb/s pour 1 Gb/s annoncé, tests effectués le 25 novembre 2019.

Il devait y avoir une intervention de niveau 3 mi octobre 2019 et je n'ai aucun retour.

 

Petit surprise quand meme, je suis facturé plein pot sur ma facture de novembre alors que le SAV est en cours normalement. Inadmissible !

 

Et toujours pas de compte client en ligne suite à demenagement. Alors ca commence à me courrir un peu là !

 

Merci de me contacter rapidement. Vous avez mon portable dans le dossier.

 

M xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navrés de voir que, depuis votre installation, vous rencontrez des problèmes de débit. Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. 
Je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur, ni d'ouvrir, votre dossier client pour consulter le traitement de votre suivi d'incident.

En ce sens, je vous invite à relancer les membres du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux abonnés fixe. 
Vous pouvez aussi demander à être rappelé via l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique "Assistance" puis choisissez "d'être rappelé" pour finaliser la programmation du rappel, en fonction de vos disponibilités.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si ces nouveaux contacts avec le Service Client ne donnent rien, je verrai si je peux enquêter sur votre problématique. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus