Ligne attribuée sans ma validation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

un message pour sigaeler les methodes de ventes abusives de sfr. J ai refusé à plusieurs reprises de bénéficier d une ligne supplémentaire gratuite pendant 1 an. Or j ai reçu une sim et la ligne a malgré tout été créée. j ai contacté aujourd hui le service client pour me plaindre. ils me demandent de faire parvenir une lettre A/R pour résilier une ligne que je  n ai pas commandée ! Je vais par conséquent déposer plainte aupres du procureur de la république car je trouve vraiment cette pratique de vente forcée scandaleuse. Y a t il d autres personnes dans mon cas ?

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de lire la situation que vous rencontrez et comprenons votre mécontentement. Sachez que vous avez également la possibilité de contacter le Service Client par voie postale pour faire part de la situation. Ainsi, celle-ci pourra être traitée à ce moment-là. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de la situation. En vous souhaitant une malgré tout une bonne journée. 

mrjourdan
Visiteur

je suis dans le meme cas j aune ligne ui apparait sur ma facture et qui n est pas activée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

un message pour sigaeler les methodes de ventes abusives de sfr. J ai refusé à plusieurs reprises de bénéficier d une ligne supplémentaire gratuite pendant 1 an. Or j ai reçu une sim et la ligne a malgré tout été créée. j ai contacté aujourd hui le service client pour me plaindre. ils me demandent de faire parvenir une lettre A/R pour résilier une ligne que je  n ai pas commandée ! Je vais par conséquent déposer plainte aupres du procureur de la république car je trouve vraiment cette pratique de vente forcée scandaleuse. Y a t il d autres personnes dans mon cas ?


Bonjour @utilisateur_supprimé, @mrjourdan  et @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je peux vous dire que une seule solution porter plainte car je vois que plusieurs personnes sont dans la meme situation et en plus il nous prenent pour des pigeons merci de me conctatcetrr par mail jesuis en train de monter un groupe de collective pour etre plus fort sylvain.barnay@gmail.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.. Je suis dans le meme cas, mais depuis 2 ans je paie . Je suis intéressée par votre action. Puis je en savoir plus ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j’ai le même problème, nouvelle ligne créée sans mon consentement (on m’a dit qu’il s’agissait d’un changement de forfait).

j’ai annulé la commande mais c’est à moi de renvoyer la carte SIM à mes frais en recommandé. C’est un **bleep** !

Et malgré l’annulation le montant de la nouvelle ligne va être prélevé ainsi que celui de la carte SIM envoyée et quelques centimes au pro rata du temps passé avant l’annulation.

il devrait y avoir remboursement et une procédure de renvoi gratuit dans ces cas là, c’est un minimum.

 

A ma prochaine fin de contrat je change d’opérateur.

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