Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lien refuser offre 3 euros supplémentaires ne fonctionne pas

jean pierrele02
Visiteur

Bonsoir,

Suite à votre courrier du 20/04/2021 je n'arrive pas à conserver mon offre actuelle en utilisant le lien proposé sur le courrier.

Je n'ai pas accès au bouton conserver mon offre.

Merci de me proposer une autre solution pour y parvenir.

Il n'est pas envisageable pour moi d'accepter de payer 3 euros supplémentaires pour un service dont je n'ai aucune utilité. Un changement d'opérateur est sérieusement envisagé si une solution n'est pas trouvée.

Merci pour votre retour.

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierrele02 

 


en utilisant le lien proposé sur le courrier.

Je n'ai pas accès au bouton conserver mon offre.

Merci de me proposer une autre solution pour y parvenir.


La page où tu arrives via le lien du courrier mentionne (comme dans toutes les variantes de SFR qu'on a croisées jusqu'à présent) que la solution de secours en cas de dysfonctionnement est d'appeler le 1023 par téléphone (cf. un exemple en image plus bas).

À+

 

appelsEurope.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierrele02 

 


en utilisant le lien proposé sur le courrier.

Je n'ai pas accès au bouton conserver mon offre.

Merci de me proposer une autre solution pour y parvenir.


La page où tu arrives via le lien du courrier mentionne (comme dans toutes les variantes de SFR qu'on a croisées jusqu'à présent) que la solution de secours en cas de dysfonctionnement est d'appeler le 1023 par téléphone (cf. un exemple en image plus bas).

À+

 

appelsEurope.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus