Réponse certifiée par SFR Question résolue

le lien pour refuser offre 3 euros ne fonctionne pas

thierryle09++
Visiteur

http://c.sfr.fr/mobileaout202210go. ne fonctionne pas

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @thierryle09++ ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Une erreur s'affiche-t-elle lorsque vous cliquez sur le lien suivant ? sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RFU3 

Avez-vous essayé de changer de navigateur (ex. Chrome, Firefox ) ? Veuillez également vérifier que la connexion à l'Espace_Client de la ligne concernée soit active.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @thierryle09++ ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Une erreur s'affiche-t-elle lorsque vous cliquez sur le lien suivant ? sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RFU3 

Avez-vous essayé de changer de navigateur (ex. Chrome, Firefox ) ? Veuillez également vérifier que la connexion à l'Espace_Client de la ligne concernée soit active.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus