- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la 2e réduction annule la première réduction !
08/05/2016 21h06
Bonsoir,
Erreur sur ma facture de 10 € :
je n'ai plus ma première réduction accordée de 10 €/ mois (durant 12 mois pour dédommagement car je ne suis pas en zone dégroupé encore),
car une 2e réduction de 3 €/ mois (durant 12 mois pour dédommagement car beaucoup de problème avec mes mobiles) a annulé la première !
Biensur que je n'aurai pas accepté une réduction plus basse, si l'interlocuteur avait été honnete, et m'avait dit la réalité.
C'est quoi cette histoire encore ?
à qui m'adresser ? j'ai parlé 2 incompétants qui me répétaient toujours la même chose...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2016 12h40
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis réellement navrée de lire votre situation et comprends tout à fait vos interrogations
Je vais faire de mon mieux afin de vous apporter les informations nécessaires.
Tout d'abord, avez-vous bien vérifié que votre réduction de 10€ n'avait pas expirée?
Si tel n'était pas le cas, je vous propose de contacter notre support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller expert puisse traiter votre demande et vous fournir plus d'explications à ce sujet.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.