la 2e réduction annule la première réduction !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Erreur sur ma facture de 10 € :

je n'ai plus ma première réduction accordée de 10 €/ mois (durant 12 mois  pour dédommagement car je ne suis  pas en zone dégroupé encore),

car une 2e réduction de 3 €/ mois (durant 12 mois pour dédommagement car beaucoup de problème avec mes mobiles)  a annulé la première !  

Biensur que je n'aurai pas accepté une réduction plus basse, si l'interlocuteur avait été honnete, et m'avait dit la réalité.

C'est quoi cette histoire encore ?

à qui m'adresser ? j'ai parlé 2  incompétants qui me répétaient toujours la même chose...  

Merci.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis réellement navrée de lire votre situation et comprends tout à fait vos interrogations Smiley frustré

 

Je vais faire de mon mieux afin de vous apporter les informations nécessaires.

 

Tout d'abord, avez-vous bien vérifié que votre réduction de 10€ n'avait pas expirée?

 

Si tel n'était pas le cas, je vous propose de contacter notre support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller expert puisse traiter votre demande et vous fournir plus d'explications à ce sujet. 

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus