l'incompetence du 1023 et 1099

Helless
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

suite a un probleme technique  me privant de la télé, du téléphone et d'internet qui a pris 3 semaines a etre résolu,(avec pret d'un web trotter au bout de 2 semaines, mais sans forfait ou presque est avec un mini mini mini débit ne me permetant meme pas de surfer sur internet snass que tout mette 3h a charger) entre 10000 coups de telephone au 1023, le passage d'un technicien france telecom, des tests reseau et ligne (tout ca pour que le 1023 se rende compte que c'est juste la box a changer mouhahaha)  j'ai eu le service client (1099) qui m'a PROMIS une remise sur ma prochaine facture (bon je suis gentil je vous passe les détails des conversation, les insultes du 1023, le racrchage au nez, les rdv telephoniques non assurés par sfr etc etc).... 

Et ce matin ho tiens une facture sfr plus élevée que mon forfait habituel et donc bien sur sans rabais...

ni une ni deux j'appel le 1099 qui me sort tout guilleret que le geste commercial a été "oublier" et qu'il m'offriront 20€ sur la facture du mois prochain... forcement remonté je trouve que 20€ pour 3 semaines sans tous mes services et le cout des appels au 1023 et 1099 je trouve ca abusé, je me suis retrouver obliger de menacé sfr de porté plainte pour non respect du contrat signer entre nous (qui engage sfr a fournir ses service et a resoudre rapidement les problemes) ce qui a fait que j'ai obtenu 30€ (ce qui bien sur ne couvre en riens les frais engagés et la coupure). et obliger la personne du 1099 a me faire un mail me confirmant se montant (on sais jammais ca peut servir)

 

a quand un service commercial digne de se nom? avec des agents qui font correctement leur travail? qui honore les rdv? qui ne font pas de belles promesses? et une boite qui ne pratique pas la politique du vole aupres de ses clients?

Révélation
 

Homme triste

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

SFRFail.jpg
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Helless,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous remercie également de nous faire partager votre expérience.

 

Ce forum est une communauté d'entraide, il n'y a pas de conseiller.

 

Vos réclamations et plaintes sont prises en compte.

 

Bonne journée

jenpeuxplus2018
Visiteur

Femme indifférente Voilà depuis plus d'un an en étant sur liste rouge harcelée par des appels bizarres, j'ai simplement appelé le 1023 pour changer de numéro

et là on m'a dit pas de problème madame très simple !

Homme frustré Si j'avais su je n'aurais rien fait car les galères ont commencé : on m'a donné 3 fois des numéros de téléphone différents en 1 semaine sans me prévenir ensuite, à chaque fois on me coupait la ligne le lendemain ? Sans explication rien de rien

J'ai appelé 24 fois, on m'a raccroché au nez 4 fois, on m'a dit qu'on ferait le nécessaire ça fait 15 jours que je stresse j'en ai plus que marre 

 

Plus de tablette alors que ma page d'accueil grand soleil, ma box tout est allumé et on me dit oui madame on va faire le nécessaire, je fait remonter le problème.

 

Ils m'ont fait pleurer crier et rendu malade.

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @jenpeuxplus2018

 

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je comprends votre problème, je vais essayer de vous aider, il n'y a pas de technicien sur le forum...

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

 

cordialement

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus