Réponse certifiée par SFR Question résolue

l augmentaion de 3 euros par mo

paristres
Visiteur

bonjour, suite aux reponse des managers sfr , que des clients ne fassent pas attention a leurs consomations, ce n 'est pas mon probleme, moi je ne suis pas en depassement, c est un peu trop facile ces arguments afin d augmenter unitareralement les abonnements , en clair sur une facture cela sera 6 euros en plus (2x3) alors que je n ai rien a faire de ce service, tout ca car il y a des andouilles qui font n importe quoi avec leurs appels, je refuse cette augmention, a chaque fois vous trouvez un truc pour augmenter, ca devient intolerable ce systeme de vente forcé, j ai un contrat respecté le, faites profité votre super offre pour les nouveau et laisser tranquille les anciens qui ne demande rien, vous feriez mieux de vous occuper des conexions fantaisiste et faire en sorte que l on puisse ecrire via mail au service client

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paristres,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paristres,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus