L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le service 1023 ce matin m'affirme que les étiquettes par mail sont plus rapides. Un retour du matériel et un remboursement de 59€ en dépendent et ce soir surprise le message d'indisponibilité apparaît sur mon espace SFR. COMMENT FAIRE CONFIANCE A SFR? Cela fait au moins 4 échanges pour encore avoir des problèmes et la nécessité de recontacter le 1023... J'en ai vraiment assez de ces incompétences, même une étiquettes, ils sont incapables de la fournir. SFR, ou savoir rien faire!

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin d'obtenir votre étiquette de retour.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus