Justification facture

benjaminbr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je me trouve confronté à un mur depuis maintenant 1 semaine.

En effet, je suis en télétravail (suite aux mesures COVID pour mon diabète) et depuis maintenant je suis avec une ligne suspendue par votre fabuleuse enseigne...

On me demande de me justifier d'avoir payé une facture, ce que j'ai fait depuis jeudi (après être passé par de merveilleux entretiens avec des gens charmants qui me donne en 4 contacts 4 versions différentes de ce qui est possible ou pas chez SFR) et j'ai ce matin une notification sms me demandant d'appeler un numéro et je tombe sur une personne qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi, qu'il faut repasser par le 1023.

Je viens de le faire et re-belote, il faut que je paye ou attende le retour du back-office suite à mon envoi de justificatifs...

Comme je vous le précisais en début de question, y a t'il un numéro de téléphone que je puisse joindre pour aller plus vite, car sans internet et en télétravail, comprenez que ma situation devient intenable...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminbr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception et je suis vraiment navrée pour cette regrettable erreur...

Je vous encourage à sans plus tarder porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous bénéficiez : erreur de facturation, justificatif de paiement, échanges avec vos conseillers, etc.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de votre situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benjaminbr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Bah voilà, j'ai craqué....sans internet, c'est trop compliqué et donc j'ai payé une facture que personne n'est capable de me transmettre, aussi bien au service facturation que résiliation....

Bref SFR se fait de l'argent facile sur le dos de ses clients....

Je suis dégouté de ces pratiques et vais donc me tourner vers un autre opérateur, puisque je ne suis pas considéré comme client....

 

Je ne manquerai pas de faire une bonne pub à tout mon entourage.....

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminbr01,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu être solutionné. Avez-vous porté une réclamation supplémentaire via les réseaux sociaux comme indiqué précédemment?

Sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aider à notre niveau... 🙁

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

matabosch
Visiteur

J'ai le même problème est malgré la référence de paiement SFR me demande de payer la même facture une 2eme fois 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @matabosch
Vous avez posté sur un sujet datant de 2020. Pour faciliter l'Entraide sur votre question, je vous ai créé un sujet : Paiement facture en double. Je vous invite à suivre ce dernier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus