Jeux non souhaité

faninaga01
Contributeur en Herbe

Suite à une mauvaise manipulation j'ai reçu un message de sfr m'informant un débit de 29 euros ce qu'evidement je ne veux pas. J'ai de suite été sur le site pour bloquer tous les achats, mais est-ce que je dois faire une autre démarche pour être certaine de ne pas être débité.  Et à cette heure ci impossible de joindre le service client. Comment faire svp? 

Ce n'est franchement pas correct de faire ça et j'espère que le problème sera vite réglé ! 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @faninaga01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux.

Vous avez bien fait de bloquer vos possibilités d'achats, c'est pour le moment la seule solution. 

Si vous voyez que vous êtes débité, je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus