Réponse certifiée par SFR Question résolue

jeux cute the rope

marcel35
Contributeur en Herbe

Bonjour  sur SFR jeux = je trouve un jeux Gratuit cute the rope  = je laisse mon petit fils jouer 10 minutes coupé des petites ficelles Sympa =  Aucun Accord ou Avertissement sur le jeu = je me retrouve avec 30 Euros à payer /// j appelle le Service client = c est la première fois que Vous utilisez ce Jeu Ok  Vous  allez Recevoir un Sms d Annulation = je Remercie  Sympa SFR = depuis 2 jours plus Rien = j Adore qu on me prenne pour un **bleep** !!!!!!! 2 heures pour avoir un contact avec un conseiller Prochain Changement fibre ou départ chez Orange = on va en Recauser du vol des 30 Euros  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
marcel35
Contributeur en Herbe

je paye à SFR 30 euros / mois pour Téléphone portable et Clef 3g = 30 euros / mois  soit un Total de 60 euros par mois à SFR =  ça commence à Bien faire.... pas  content. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcel35
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à un achat via SFR Jeux. 
Vous êtes ici sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à une régularisation de la situation. 
Concernant l'achat du jeu je pense qu'il s'agit d'achats intégrés. En effet un jeu peut être mentionné gratuit, mais à l'intérieur de ce dernier l'éditeur peut proposer des achats "in-app" ou intégrés qui permettent à ce dernier de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son jeu (costume supplémentaire pour le personnage principal, raccourcis pour les niveaux supérieurs...). 
Dans un premier temps, je vous invite à bloquer les achats supplémentaires de la manière suivante : 

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.

5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

Dans un second temps, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant l'achat involontaire, et l'ajout sur votre facture, des jeux via SFR Jeux. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
marcel35
Contributeur en Herbe

je paye à SFR 30 euros / mois pour Téléphone portable et Clef 3g = 30 euros / mois  soit un Total de 60 euros par mois à SFR =  ça commence à Bien faire.... pas  content. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcel35
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à un achat via SFR Jeux. 
Vous êtes ici sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à une régularisation de la situation. 
Concernant l'achat du jeu je pense qu'il s'agit d'achats intégrés. En effet un jeu peut être mentionné gratuit, mais à l'intérieur de ce dernier l'éditeur peut proposer des achats "in-app" ou intégrés qui permettent à ce dernier de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son jeu (costume supplémentaire pour le personnage principal, raccourcis pour les niveaux supérieurs...). 
Dans un premier temps, je vous invite à bloquer les achats supplémentaires de la manière suivante : 

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.

5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

Dans un second temps, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant l'achat involontaire, et l'ajout sur votre facture, des jeux via SFR Jeux. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcel35
Contributeur en Herbe

Bonjour   MERCI  pour  votre Réponse rapide !!!!!! cordialement  tailleur de pierre.  ps  la Méthode de Paiement du jeu des plus Tordu possible  Rôle sfr plutôt  Troublant. 

marcel35
Contributeur en Herbe

MERCI   Problème régler  à  ce  moment = la Conseillère  à  été  très  claire = Normal que le montant reste affiché sur SFR et moi . je considère le problème  Régler  car  parole de Conseillère  me dit  Ok .   Cordialement  Marcel35.

marcel35
Contributeur en Herbe

Problème  Régler. 

Yann
Community Manager SFR

Merci @marcel35 de nous avoir tenu au courant,
Ravi d'entendre que votre problème est résolu.

Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus