Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je viens de problème de remboursement de 2 avoirs de Numericable

lilianeza01
Contributeur en Herbe

Bonjour

comment je dois procéder  pour me faire rembourser les 2 avoirs de Numéricable,

Le 25-3-2022 j'ai réceptionné les avoirs de numéricable,

Résilation BOX POWER le 28-2-2022 et transféré directement à SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeza01,


 La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeza01,


 La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lilianeza01
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

J'ai contacter Numericable ils viennent de valider mes avoirs et créditer  sous une 10 jours a partir d'aujourd'hui

Merci et bon Apm

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus