Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je veux changer de Rib je fait comment

anlibo01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anlibo01,

 

Je vous invite à mettre à jour vos informations de paiement via SFR&Moi

Pour se faire : 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
  • Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
  • Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anlibo01,

 

Je vous invite à mettre à jour vos informations de paiement via SFR&Moi

Pour se faire : 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
  • Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
  • Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus