Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Je ne comprends pourquoi je suis facturé sur chaque appel que j'émets à partir de mon fixe sur les mobiles en FRANCE ???
jai contacté le service commercial et personne n'est capable de savoir pourquoi. Ils reconnaissent que jai droits aux appels illimités en France
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Je suis hors forfait déjà de 19.46e sachant que jai droit aux appels illimités en france

Client Top Contributeur

Bonjour @Hervefaveur 

 

Ce n'est pas le service commercial qu'il faut contacter mais un conseiller du service client au 1023.

Ou encore via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton dossier :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Je suis hors forfait déjà de 19.46e sachant que jai droit aux appels illimités en france

Visiteur
Je ne comprends pourquoi je suis facturé sur chaque appel que j'émets à partir de mon fixe sur les mobiles en FRANCE ???
jai contacté le service commercial et personne n'est capable de savoir pourquoi. Ils reconnaissent que jai droits aux appels illimités en France