Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je refuse le nouveau forfait d'internet mobile avec 30 Go supplémentaires pour 3 euros de plus

benoitde05
Visiteur

Je refuse le nouveau forfait d'internet mobile avec 30 Go supplémentaires pour 3 euros de plus

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitde05
Si cela ne fonctionne pas de votre côté, je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client en rapport avec la ligne concernée par l'enrichisement. Pensez également à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts (ils peuvent générer des bugs d'affichage).
Enfin si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitde05,

 

Pour conserver votre offre actuelle, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le courrier que vous avez reçu. Entrez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre, et suivez les indications.


Bonne journée et bon week-end.

benoitde05
Visiteur

Bonjour,

 

Malheureusement, il ne suffit pas de cliquer sur le lien. Une fois sur votre site on arrive sur une page de redirection et rien ne se passe (j'ai essayé plusieurs fois hier et aujourd'hui). Comme par hasard, il y a des problèmes techniques...

Le même procédé, empêchant de fait le refus de l'offre , avait déjà été utilisé lors d'une précédente offre forcée (je me suis donc retrouvé avec je ne sais plus quelle offre dont je ne voulait pas)

Ces méthodes m'agacent sont malhonnêtes.

 

Merci de respecter la loi et de permettre un refus effectif de cette modification de mon contrat.

Je p^récise aussi que je refuse d'être mis en relation avec vos télévendeurs qui changent les offres sur la base d'un simple échange téléphonique.

 

Merci d'arréter de m'arnaquer et de me faire perdre du temps. Je paye suffisamment cher.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitde05
Si cela ne fonctionne pas de votre côté, je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client en rapport avec la ligne concernée par l'enrichisement. Pensez également à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts (ils peuvent générer des bugs d'affichage).
Enfin si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus