Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne voit pas mes facture de mobile

jacquelineva01
Visiteur

comment voir mes factures des mobiles dans mon espace client, je les ai annuler par erreur.

.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelineva01,
Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client SFR, je vous invite à utiliser vos identifiants en rapport avec votre ligne Mobile SFR et non ceux de votre ligne Box. Pour savoir lesquels sont à utiliser, en fonction de votre situation, je vous invite à consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? 
S'il s'agit d'un bug d'affichage, je vous conseille de passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelineva01,
Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client SFR, je vous invite à utiliser vos identifiants en rapport avec votre ligne Mobile SFR et non ceux de votre ligne Box. Pour savoir lesquels sont à utiliser, en fonction de votre situation, je vous invite à consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? 
S'il s'agit d'un bug d'affichage, je vous conseille de passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus