Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne veux pas de l'augmentation de 3 € et l'offre cloud

pierreve03
Contributeur en Herbe

Je désire conserver mon offre actuelle 

je ne veux pas de cette option ***** une association de consommateur ou une radio sera sûrement intéressée

 

le lien pour rester à notre offre actuelle ne fonctionne pas et il est hors de question que je téléphone au 1023.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreve03 et @garanceTeam,

 

Si vous avez tenté toutes les solutions proposées sur la Communauté SFR en cas de lien qui ne fonctionne pas chez vous, la seule solution est d'appeler un conseiller au 1023, comme indiqué sur la page de conservation de l'offre.

 

Dans plusieurs de ces mêmes sujets, il a été expliqué que ce n'est en aucun cas de la vente forcée (ce qu'a confirmé UFC Que Choisir ou la DGCCRF, entre autres).

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
garanceTeam
Contributeur Loisir

 

bonjour,

Idem pour moi, et j'insiste bien sur le fait que le lien donné dans le  mail "d'offre" ne fonctionne absolument pas, même en enlevant l'adblock, même en passant par l'espace client, même en recommençant 100 fois, ça NE MARCHE PAS ; au bout de plusieurs minutes de tournicotage de la mire, ça finit par dire : "page temporairement indisponible", et ça fait 10 jours que ça dure, le "temporaire"....

Et pas question non plus d'appeler SFR.

Que les autorités de ce forum fassent quelque chose auprès de SFR !

Parce que : OUI , ça ressemble à de la vente forcée , et il y a de quoi alerter les assoces de consommateurs ou la presse !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreve03 et @garanceTeam,

 

Si vous avez tenté toutes les solutions proposées sur la Communauté SFR en cas de lien qui ne fonctionne pas chez vous, la seule solution est d'appeler un conseiller au 1023, comme indiqué sur la page de conservation de l'offre.

 

Dans plusieurs de ces mêmes sujets, il a été expliqué que ce n'est en aucun cas de la vente forcée (ce qu'a confirmé UFC Que Choisir ou la DGCCRF, entre autres).

 

Bonne journée.

pierreve03
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

je vais me rapprocher de la boutique sfr  ...

garanceTeam
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Tu nous tiens au courant si ça marche via la boutique SFR.

Parce que moi j'ai réessayé aussi avec le chat , et devinez quoi ........: eh ben le chat ne s'ouvre pas, pas plus que le 1023 n'est joignable.

 

ça ne ressemblerait pas à de la vente forcée si on POUVAIT refuser l'offre.

En l'état actuel des moyens "mis à disposition" on ne PEUT pas.

 

Au fait, quand on arrive sur le site SFR, on a droit à une jolie bannière  de la répression des fraudes qui recommande à SFR de renoncer à ses pratiques limites.

Voilà.

Et merci au community manager de ne pas censurer.

pierreve03
Contributeur en Herbe

je vous dirais 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus