Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne veux pas de l'augmentation de 3€ de mon abonnement fibre !

fredericth04
Visiteur

J'ai reçu un mail de SFR qui me dit que mon forfait Internet + Téléphonie va augmenter de 3€ (pour une offre complementaire qui ne m'intéresse pas) si je ne dit pas que je n'en veux pas !

Comme par hasard, on  nous propose un lien pour "refuser"... qui ne fonctionne pas correctement, et je n'arrive jamais sur la page qui devrait me permettre de refuser.

Cette page est également inaccessible par la gestion de mon compte.

 

Les pratiques du groupe SFR (Red ou pas RED) qui consistent à nous imposer une option par défaut sont anormales : elles s'assimilent à de la vente forcée. 

 

Leur présentation de l'opportunité qui est donnée est limite de la fumisterie.

 

Que l'on m'informe de super offres que j'ai le droit de prendre si je le veux, je suis OK. Et encore, à condition de ne pas être harcelé au téléphone, le soir, les week end, par des personnes qui parlent mal le français, qui récitent de manière incompréhensible un argumentaire commercial sans écouter ce qu'on leur dit.

Alors que l'on m'informe que l'on m'impose une offre dont je n'ai pas besoin, et que je dois m'occuper de la refuser, c'est insupportable !

Après avoir passé du temps à essayer de refuser cette offre via le web, je vais maintenant être obligé d'appeler le service client, pour râler - quel plaisir ! - et sans doute être renvoyé de numéro en numéro pour obtenir enfin la bonne personne, ou pas, et l'enregistrement de mon refus... ou pas..

 

Quand la société  SFR comprendra-t-elle qu'en agissant ainsi, elle provoque la contrariété de ses clients, et une forte envie d'aller voir ailleurs ?

 

Jusqu'à maintenant, je supportais certains défauts de SFR, mais la coupe vient de se remplir soudainement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Son titre a été modifié pour respecter les CGU.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericth04 et @christellero04,

 

Le lien permettant de conserver votre offre actuelle fonctionne. Dans 99% des cas, comme vous avez pu le lire dans les autres sujets à ce propos, il suffit de changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser d'extension de type bloqueurs de publicité/scripts, et sans navigation privée, pour résoudre un éventuel souci.

 

En dernier recours, contacter un conseiller au 1023 est en effet la chose à faire.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
christellero04
Visiteur

Je suis dans le même cas de figure. Pourriez-vous me dire comment faire pour ne pas accepter ce nouveau forfait. Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericth04 et @christellero04,

 

Le lien permettant de conserver votre offre actuelle fonctionne. Dans 99% des cas, comme vous avez pu le lire dans les autres sujets à ce propos, il suffit de changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser d'extension de type bloqueurs de publicité/scripts, et sans navigation privée, pour résoudre un éventuel souci.

 

En dernier recours, contacter un conseiller au 1023 est en effet la chose à faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus