Je ne sais plus comment faire pour changer ou resilier mon forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable
Iaorana Bonjour J'ai un problème avec SFR je ne sais vraiment pas comment faire! merci de lire jusqu'au bout et me répondre.
 
1) voici des années que nous sommes des clients   fidèles  et pas chiants.
 
2) nous résidons à   Tahiti Polynésie Française  et n'utilisions vos services qu'en métropole pendant nos séjours ne dépassant pas 6 mois.
 
3) avant de quitter la métropole nous suspendions nos deux lignes par simple appel téléphonique pour conserver nos numéros jusqu¿à notre prochain séjour pour un coût modique.
 
4) Mais lors de notre dernier départ de France en  octobre 2019 les mauvaises "manip" se sont enchaînées et vous nous avez finalement débité a ce jour  198,82 E pour simplement garder nos numeros:   
 
5) Ne pouvant pas nous rendre en Métropole avant Mai 2021 je veux changer nos forfaits pour ceux à   3E  vos premiers prix, avec des lignes ouverte, et envoyer les puces à notre adresse 
 
6) j'essai d'acheter le forfait 3E sur votre site cela ne   fonctionne pas!.. 
ni même de résilier cela ne   fonctionne pas!...
alors que   nous ne sommes plus engagés
 
Cordialement merci!... 
 
 
 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu ne peux pas basculer de ton forfait actuel vers le forfait 2H + 100 Mo à 3€ tout en gardant ton numéro car ce tarif est réservé aux nouveaux clients et/ou ouvertures de ligne.

-

Du 7 juillet au 17 août 2020 inclus :

Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 2H 100Mo. En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.  ( extrait des Mentions légales )

 

Le prix pour les " déjà clients " est de 8€/mois.

 

Par ailleurs, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus