Je ne peux pas payer ma facture!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,
Voilà, j'ai une facture en retard, j'ai appeler le 963 pour la régler mais on me dit que la carte ne passe pas!! Alors que le compte est largement approvisionné !! Pareil en passant par internet .
J'ai appelé le 1023 on m'a répondu qu'il fallait faire une vérification on m'a mise en attente pendant 20mn tout ca me pour me renvoyer sur le 963 pour payer alors que n'y arrive pas! Et quand j'essaie de me faire rapppeler par le servive client je tombe sur le serveur qui me dit de payer ma facture! Le chien qui se mord la queue quoi!! Que faire???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation.

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance pour connaître toutes les manières de régler votre facture.

Si aucune de ces solutions n'a abouti, pouvez-vous revenir vers moi svp?

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus