Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne parviens pas à indiquer que je veux conserver mon offre actuelle.

augusteag01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Si vous voulez conserver votre offre, appelez le service client au 1023 ou si vous pouvez, allez voir en boutique SFR. 

Espérant que cela vous aide. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Si vous voulez conserver votre offre, appelez le service client au 1023 ou si vous pouvez, allez voir en boutique SFR. 

Espérant que cela vous aide. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus