Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne comprends pas pourquoi on me demande de regler une facture?

carovero
Contributeur en Herbe

Bonjour

JE suis cliente SFr dans le cadre Paris Habitat. 

ON me fournit le modem et l acces internet, et je ne paye pas de facture car celle ci est déja comprise dans mes charges.

Lorsqu on m a fournit la box, les branchements de mon appart ne convenait pas. SFR m a envoyé un technicien qui a changé un boitier. Il n a jamais été question que je paye cette prestation. SFR doit gérer avec paris habitat, moi on m a assuré que tout était gratuit

Merci de m expliquer à quoi correspond cette facture. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carovero

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre bailleur afin d'en savoir plus sur les prestations prisent en charge par ce dernier, ainsi que celles qui ne le sont pas.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carovero

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre bailleur afin d'en savoir plus sur les prestations prisent en charge par ce dernier, ainsi que celles qui ne le sont pas.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus