Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'autorise AUCUN PRÉLEVEMENT AUTOMATIQUE sur mon compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, lors de ma souscription à SFR, J'avais bien précisé au conseiller que je n'autorise aucun PRÉLEVEMENT sur mon compte bancaire, je paye toutes mes factures par virement et je n'ai jamais eu de problème. À ma grande surprise je reçois un message me notifiant le rejet du prélevement. 

 

 Au regard de ce qui précède et comme initialement demandé, je souhaite effectuer le paiement de mes factures par virement et saurais gré à SFR de changer cette option, de m'envoyer ses coordonnées bancaires afin que je puisse enfin tout régulariser.

 

J'ai plusieurs fois appellé le service commercial qui affirme que le paiement par virement n'est pas possible si qui s'est avéré faux car un tour dans l'espace client m'a permis de voir plusieurs modes de paiements. 

 

En espérant que cette situation sera réglée dans les meilleurs délais, recevez mes cordiales salutations. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée de ce désagrément. Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

 

Voici les deux choix qui s'offre à vous afin de payer par carte bancaire :

 

  • Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR&Moi


  • Le paiement par carte bancaire : par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),

 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée de ce désagrément. Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

 

Voici les deux choix qui s'offre à vous afin de payer par carte bancaire :

 

  • Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR&Moi


  • Le paiement par carte bancaire : par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),

 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus