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Je n'ai rien acheté mais on m'oblige à payer
30/04/2020 19h38
J'ai appelé SFR quand j'ai vu ma facture. Je dois payer 9.99 alors que j'ai rien acheté sur Google Play. La première personne que j'ai parlé m'a dit que j'ai acheté un jeux sur Google Play. Je suis allé voir dans l'historique des achats sur Google play mais il y a rien.
J'ai encore appellé SFR c'est une femme appelé Marie qui a parlé avec moi. Elle m'a dit que je dois payer 9.99 car quand je vais sur Google play je suis facturé. Peu de temps après elle a changé son discours et elle a dit que quelqu'un a acheté une musique ou un jeux sur Google play.
Je lui ai dit que j'utilise Google play et play store depuis longtemps et c'est la première fois que je suis facturé que je sais très bien que c'est facturé seulement quand on installe une chose payante.
Á la fin elle a été très mal polie. Elle m'a crié dessus. Alors que j'ai bien parlé avec elle...
Ce qu'ils ont dis c'est très bizarre.
J'ai demandé comment je peux enlever ça de ma facture elle ne m'a même pas répondu.
Qu'est-ce que je dois faire dans cette situation ?
Je ne veux pas payer quelque chose que je n'ai pas acheté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier la nature de ses supposés achats sur le Play Store.
Pour ce faire :
- sur votre facture dans la rubrique Vos produits et services de tiers (et sur les pages suivantes de votre facture détaillée),
- depuis votre mobile sur le portail www.sfr.fr/mon-espace-client/, rubriques Gérer ma ligne > Conso > Achats & abonnements.
N'hésitez pas à me dire si cela apparaît sur votre facture.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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02/05/2020 17h35
Bonjour,
J'ai également eu le cas un jeu a été facturé 19,99euros. J'ai bien vérifié sur la facture.
J'ai contacté le 1023 et toujours pas de nouvelles sur le renboursement c'est certainement oublié.
Merci pour votre retour.
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26/06/2020 01h44
Merci.
Sur la facture détaillé c'est écrit que je dois payer à cause d'un achat Google Play.
Sur ma consommation il y a rien.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour contrôler votre facturation je vous invite à joindre le Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur cet achat. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales, pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une excellente journée.
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26/06/2020 18h05
Bonsoir
J'avais déjà contacté le 1023.
Mais je peux essayer de faire ça.
Si j'avais vraiment acheté quelque chose ça serait affiché sur ma consommation et sur l'historique des achats de Google play n'est-ce pas ?
Merci. À vous aussi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet vous pouvez croiser depuis le Google Play Store en vérifiant votre historique de commandes.
Tous les moyens d'y accéder sont mentionnés sur cette page.
En vous souhaitant un bon week-end.
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27/06/2020 22h30
Bonsoir,
Merci beaucoup.
A vous aussi.