- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus acces aux facture après une ligne résiliée
Depuis que j'ai résilié la ligne de mon fils, je n'ai plus acces aux factures. Elles devrais être visibles pendant 12 mois.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eole70
Comme identifiant, essaye de mettre le numéro de ton contrat et mot de passe habituel; cela fonctionne parfois ..
Sinon, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin de voir coment tu pourrais accéder à ton compte ( et sans t'envoyer pour autant des duplicata payants ! ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens appeler sfr 2 fois. la1 fois la conseillère devait m'envoyer les factures sur ma boite mail. J'ai attendu.....jusqu’à ce que la com. se coupe et je n'avais toujours pas les factures par mail. La deuxième conseillère me dit de me connecter a l'espace client avec le n° du contrat mais ça ne marche pas. deux communications plus de l'attente pour rien.