Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

je n'ai plus accès à mes factures sur le site sfr

Visiteur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux obtenir mes factures sur le site internet ? alors que je les ai sur mon application mobile.

Le message suivant s'affiche :

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: je n'ai plus accès à mes factures sur le site sfr

Expert SFR

Bonjour @manonro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je n'ai pas d'explication face à ce problème, assez étonnant. Il peut s'agir d'un problème venant du site.

Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures. 

Vous pouvez tenter également de vider les caches et historique de votre navigateur. Et dernièrement si cela ne marche toujours de passer via un autre navigateur.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le service client via Facebook et Twitter

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancé de la situation. 

 

Bonne journée. 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !