Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je me suis rétractée deux jours après sans allez chercher mon matériel pourtant j'ai été prélevée de la somme de 50,29 €

corinnevi05
Visiteur

Monsieur, Madame, 

 

C'est avec étonnement que j'ai été prélevée sur mon compte de la somme de 50,29 € pour des frais d'ouverture de service pour la période du 08/09/2021 au 07/10/2021, alors que pendant ce temps j'étais chez un autre opérateur.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur,

 

Par ailleurs je vous demande si dans votre contrat commercial il y a des clauses qui justifie la de cette facture.

 

Toutefois si vous estimez votre demande attester je vous prie de bien vouloir me faire parvenir la preuve. Je vous rappelle que l'article 1315 du code civil vous oblige à m'en rapporter l'attestation.

 

Par conséquent je vous demande de me transmettre les éléments dont vous disposez dans les plus brefs délais, à défaut je vous demande de bien vouloir me rembourser cette somme.

 

Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, en l'assurance de ma considération.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnevi05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.  Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnevi05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.  Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus