Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je désire payer ma facture. Impossible. Mon tel. Portable bloqué. Sfr m'a bloquée. Que faire. Je suis handicapée et ne peux rester sans tel. Merci de votre aide

Pitite59
Visiteur

Je désire payer ma facture. Impossible. Mon tel. Portable bloqué. Sfr m'a bloquée. Que faire. Je suis handicapée et ne peux rester sans tel. Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pitite59,


Vous pouvez régler votre facture par deux moyens : soit via votre Espace Client ou alors en passant par l'application SFR&Moi. 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, vous y trouverez tous les détails. Que vous passez par l'application ou l'Espace client, la procédure est très simple 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pitite59,


Vous pouvez régler votre facture par deux moyens : soit via votre Espace Client ou alors en passant par l'application SFR&Moi. 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, vous y trouverez tous les détails. Que vous passez par l'application ou l'Espace client, la procédure est très simple 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus