je craaaaaque :)

audela
Contributeur en Herbe

fin mars j'ai résilié Altice (celui à 9,99e), directement sur ma TV, sauf que l'abonnement continue........................alors qu'Altice ne fonctionne plus sur ma TV puisque je l'ai résilié.

 

avril : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture sera déduite la somme prélevée indûment pour Altice.

mai : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture seront déduites les sommes prélevées indûment pour Altice.

juin : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture seront déduites les sommes prélevées indûment pour Altice.

juillet : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture seront déduites les sommes prélevées indûment pour Altice.

 

et rien n'est fait, Altice m'est facturé chaque mois !! que puis-je faire d'autre ???

 

si vous avez une solution efficace, je suis preneuse !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@audela  a écrit :

fin mars j'ai résilié Altice (celui à 9,99e), directement sur ma TV, sauf que l'abonnement continue........................alors qu'Altice ne fonctionne plus sur ma TV puisque je l'ai résilié.

 

avril : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture sera déduite la somme prélevée indûment pour Altice.

mai : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture seront déduites les sommes prélevées indûment pour Altice.

juin : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture seront déduites les sommes prélevées indûment pour Altice.

juillet : Altice m'a été facturé >>> appel au 1023 >>> eux : ok , sur votre prochaine facture seront déduites les sommes prélevées indûment pour Altice.

 

et rien n'est fait, Altice m'est facturé chaque mois !! que puis-je faire d'autre ???

si vous avez une solution efficace, je suis preneuse !


Bonjour @audela

 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de te rembourser sous 8 jours le trop perçu et de le facturer comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

  

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir avoir une action juridique.

 

audela
Contributeur en Herbe

merci Michel_78

 

je m'en vais exécuter cette mise en demeure, d'autant que j'ai également été "victime" d'un autre abus et que je dois le signaler.

il est bien dommage d'en arriver à de telles extrêmités pour des situations tout compte fait très faciles à régler.

ma désolation est proportionnelle au nombre d'années d'abonnement que je cumule chez ce FAI, soit dix-huit années, pas moins !

certes je pourrais en changer, mais je n'ai ni l'âge ni l'énergie nécessaires à me promener de l'un à l'autre avec tous les tracas que cela représente.

 

merci encore 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus