Réponse certifiée par SFR Question résolue

j aie recu un mail sfr concernant une facture pour un numero de tel portable qui ne m appartient pas

mariefo03
Visiteur

depuis quelques jours ,je comprends pas ce qu il m arrive avec sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariefo03,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et éclaircir ceci.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ce numéro qui ne vous appartient pas et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire ;). Comme il s'agit du seul canal d'accès dans ces cas-là, il vous faudra créer un compte s'un l'un ou l'autre des réseaux au besoin.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariefo03,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et éclaircir ceci.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ce numéro qui ne vous appartient pas et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire ;). Comme il s'agit du seul canal d'accès dans ces cas-là, il vous faudra créer un compte s'un l'un ou l'autre des réseaux au besoin.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus