Question résolue

J’ai une facture d’un montant de -6,33 euros mais j’ai quitté la France

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai quitté la France en juillet. J’ai fait la résiliation le 21 juin.
Ma carte bancaire est fermée avant le frais de juin est réglé.
Donc j’ai changé les coordonnées bancaires en lesquelles de mon amie.
Pourtant j’ai reçu un e-mail le 11 juillet qui m’a dit que ma facture est moins de zéro. Il n’y a pas de règlement sur le compte de mon amie.
Maintenant je ne peux pas accéder le app REDetmoi. Comment puis je payer ma facture ??
Si vous peuvent m’aider, répondez moi svp!
Merci beaucoup !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Tu pourras contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux ( voir en bas de page du lien ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Tu pourras contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux ( voir en bas de page du lien ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup! J’ai les contacte via Twitter.
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus