Réponse certifiée par SFR Question résolue

J’ai résilié, mais je ne peux pas consulter mes factures

ihopulele
Contributeur en Herbe

Bonjour Ma séparation de SFR évolue spectaculairement : après avoir enfin résilié le dernier contrat j’essaye de consulter mes factures de résiliation qui devrait être attachées à mon compte. Surprise, je n’ai pas le droit de le consulter. Je me suis connecté avec le e-mail qui est devenu attaché à moi après que l’identifiant 06___ est devenu inopérant. Merci pour tout conseil.

PS: j’ignorerai toutes les invitations de revenir, car je crois qu’un service de communication est plus précieux par la qualité de son suivi client que par les prix proposées, mais je dois être démodé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ihopulele et @desiree angelepr01,

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR : une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

 

A noter. Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller (via Facebook ou Twitter) pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
desiree angelepr01
Visiteur

Bonsoir 

Je suis dans la même situation que vous...suis désespérée

ihopulele
Contributeur en Herbe

Je commence avoir un peu d’expérience dans cette guerre, ils s’occuperont de vous, ne désespérez pas. Faut avoir de la patience. Cdt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ihopulele et @desiree angelepr01,

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR : une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

 

A noter. Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller (via Facebook ou Twitter) pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus