Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet mobile

JOPHY
Visiteur

Bonjour,

De voyage au Sénégal, j'ai retiré ma carte sim de mon smartphone Samsung Galaxy et pourtant je me retrouve avec une facture de 156 € pour dépassement forfait internet.

J'utilise Internet très peu et avec la wifi de mes amis.

Par contre, lorsque je redémarre le smarphone, je dois remettre le code de la carte sim alors, comme je le disais plus loin, celle-ci est retirée. De meme, à chaque fois le meme message à des heures de mise en service du smatphone "vous avez un nouveau message sur le répodeur, pour recevoir le code par sms, etc, etc..."

Comment recevoir ce code alors que la carte sim est retirée : si ce n'est pas de l'**bleep**, ça le ressemble !!!

Merci de m'apporter votre aide.. Comment désactiver la mise en service de ce smartphone sans l'obligation de rentrer le code de ma carte sim... retirée !

Bonne journée à Vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JOPHY et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique du code qui vous est demandé à l'allumage du mobile, il y a peut-être, depuis les réglages de votre smartphone, une sécurité d'activée en plus du code PIN de votre SIM (type verrouillage d'écran Code PIN). 
Sur la première partie de votre problématique, je vous recommande de joindre un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier d'abonné pourra vous aider à régulariser votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JOPHY et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique du code qui vous est demandé à l'allumage du mobile, il y a peut-être, depuis les réglages de votre smartphone, une sécurité d'activée en plus du code PIN de votre SIM (type verrouillage d'écran Code PIN). 
Sur la première partie de votre problématique, je vous recommande de joindre un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier d'abonné pourra vous aider à régulariser votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus