Réponse certifiée par SFR Question résolue

Inscription non souhaitée à une option

gilbertosa01
Visiteur

25/10/2020

 

Bonjour j'ai reçu une Confirmation de Commande d'accessoires de jeu de la part de SFR Jeux, alors que je n'ai rien commandé et ils m'indiquent qu'ils vont m'envoyer une application SFR manette, que si j'ai bien compris, coûte 14€99 par mois.

 

Savez-vous comment rejeter ou annuler cette soit-disant commande?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertosa01,

 

Quelqu'un d'autre a -t-il eu accès à votre smartphone dernièrement ? Cela pourrait expliquer cette commande dont vous n'avez pas le souvenir.

 

Dans tous les cas, si vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous suffit de le refuser auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertosa01,

 

Quelqu'un d'autre a -t-il eu accès à votre smartphone dernièrement ? Cela pourrait expliquer cette commande dont vous n'avez pas le souvenir.

 

Dans tous les cas, si vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous suffit de le refuser auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus