Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je viens d envoyer ma lettre recommandé pour résilier mon forfait qui est arrivé à son terme le 30 septembre... Ma question j'ai reçu une facture de 30e hors ma ligne je ne m'en sert plus ( pris une autre ligne sans portabilite) vais je être rembourser ou j'ai payé dans le vent ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Information resiliation

Expert SFR

Bonjour @Fanny84,

 

Les factures dont vous devez vous acquitter sont émises jusqu'à confirmation de la résiliation de votre ligne, que vous l'utilisiez ou non.

En l'occurence, si vous avez envoyé votre lettre de résiliation hier, votre ligne est toujours active, et donc facturée, même si vous n'êtes plus engagée.

 

Lorsque la résiliation est effective, vous recevez une dernière facture correspondant au prorata du dernier mois de votre offre, plus d'éventuels frais associés, détaillés sur la facture.

 

Nh'ésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Information resiliation

Visiteur
Bonjour, je viens d envoyer ma lettre recommandé pour résilier mon forfait qui est arrivé à son terme le 30 septembre... Ma question j'ai reçu une facture de 30e hors ma ligne je ne m'en sert plus ( pris une autre ligne sans portabilite) vais je être rembourser ou j'ai payé dans le vent ?