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Bonjour, nous avons appelé il y a deux jours pour demander la résiliation de notre abo boxe fibre. Le service résiliation nous a proposé une bonne offre. Nous lui avons dit que nous devions réfléchir. Nous avons rappelé le lendemain pour accepter sa nouvelle offre. La personne que nous avons eu au téléphone nous dit que la personne de la veille a activer une ligne mobile !!!! Nous n'avons jamais demandé d'abo mobile. Incompréhension totale : on me passe le service rétractation, je passe à peu près 1 heure entre ce service et le service résiliation. On arrive enfin à rétracter la ligne mobile et à accepter l'offre commerciale pour la fibre. Le lendemain plus d'Internet nous appelons le SAV qui nous dit que la ligne fibre a été resiliée ... on nous repasse le service résiliation qui nous dit que la ligne est activé... on rebascule au technique et la plus personne ne répond... SFR qu'est ce que vous faites? Vous enchaînez les boulettes : souscription dune ligne mobile alors qu'on le l'avait jamais demandé, et maintenant vous resiliez notre abo fibre alors que l'on a jamais confirmé ça... Merci de résoudre ce problème au plus vite.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
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Re: Incompréhension Incompétence

Visiteur
Bonjour. Oui pardon je me suis aperçu après que ce n'était pas me bon endroit mais je ne sais pas comment effacer le post désolée.
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Re: Incompréhension Incompétence

Client Top Contributeur

Hello @chaliercegarra 

 

En effet, un sacré bazar, et une nouvelle démonstration que ça peut virer au fiasco total Smiley surpris On compatis.

 

> Merci de résoudre ce problème au plus vite.

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Incompréhension Incompétence

Visiteur

Bonjour, nous avons appelé il y a deux jours pour demander la résiliation de notre abo boxe fibre. Le service résiliation nous a proposé une bonne offre. Nous lui avons dit que nous devions réfléchir. Nous avons rappelé le lendemain pour accepter sa nouvelle offre. La personne que nous avons eu au téléphone nous dit que la personne de la veille a activer une ligne mobile !!!! Nous n'avons jamais demandé d'abo mobile. Incompréhension totale : on me passe le service rétractation, je passe à peu près 1 heure entre ce service et le service résiliation. On arrive enfin à rétracter la ligne mobile et à accepter l'offre commerciale pour la fibre. Le lendemain plus d'Internet nous appelons le SAV qui nous dit que la ligne fibre a été resiliée ... on nous repasse le service résiliation qui nous dit que la ligne est activé... on rebascule au technique et la plus personne ne répond... SFR qu'est ce que vous faites? Vous enchaînez les boulettes : souscription dune ligne mobile alors qu'on le l'avait jamais demandé, et maintenant vous resiliez notre abo fibre alors que l'on a jamais confirmé ça... Merci de résoudre ce problème au plus vite.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !