Incompréhension Conso hors forfait Maroc

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je ne comprends pas ce message recu , a peine un pied dans l’aeroport de marrakech alors que j’etais toujours en mode avion et venais de desactiver les donnees cellulaires et n’avais pas été sur internet ( bien avertie car je n’ai pas de forfait international ) voila le message recu :
Info SFR : Votre consommation Internet depuis l'étranger (hors UE/DOM) vient d'atteindre le seuil de 45 €. Vous serez donc facturé de cette somme sur votre prochaine facture en plus de votre forfait. Vous serez alerté de votre consommation à 60 €. Pour rappel la consommation Internet depuis l'étranger est facturée hors forfait. Bien à vous.
Depuis la consomation hors forfait est passée de 45 a 49,37 ?? je ne comprends rien du tout je n’ai utilisé le téléphone qu’en mode wifi depuis l’aeroport ..merci de votre aide cela gache le sejour cette pression des euros qui grimpent en restant pourtant ultra vigilante

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A quel moment as-tu désactivé les Données cellulaires + les Données à l'Etranger  ? Il est prudent de tout désactiver avant de quitter le territoire français..

Actuellement, je te conseille de retirer ta carte sim de ton mobile pour être tout à fait tranquille..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus