Incompréhension facture impayée

amelieto01
Visiteur

Je reçois des relances pour payer 64€. Je suis d’accord pour payer mais que je ne comprends passe quoi il s’agit, d’autant que je suis prélevée pour mes factures.

j’ai depuis longtemps un abonnement pour mon mobil chez SFR. En juillet j’ai pris pour mon fils une box et un mobil, du coup je ne sais même pas pour quelle ligne on me réclame de l’argent. Quand je vais sur le site je n’ai pas de facture impayée (puisque je suis prélevée et solvable).

j’essaye d’appeler le numéro que l’on me donne sur les messages de rappel mais je n’arrive pas à me faire reconnaître !

les messages sont émis par le 3 89 51 et le numéro que je dois appeler est 08:05:70:18:01.

avez vous une idée ? Un numéro pour joindre un être humain ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @amelieto01 

 

Il faut contacter le service client SFR au 1023.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus