Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident rechargement sfr à la carte

bertrandpa01
Visiteur

Bonjour, j'ai tenté de recharger ma ligne sfr à la carte le 13.10.2020 par CB sur mon espace client via mon PC.  juste après avoir validé , un message d'incident technique s'est affiché. J'ai donc pensé que ce rechargement n'était pas valide n'ayant eu aucun message de confirmation et la consultation de mon crédit étant toujours a zéro. Cependant le 14.10.2020 le montant de la recharge (20.99€) avait bien été débité sur mon compte en banque et toujours aucun crédit de communication.  j'ai appelé le service client qui m'a communiqué un lien (sfr.fr/tmrerechreg) pour faire une réclamation . J'ai effectué cette réclamation avec justificatif (relevé bancaire en pièce jointe pdf) le 16.10.2020. Le service réclamation m'a répondu par mail le 19.10.2020 , m'informant que ma demande ne  les concernait pas et que je devais rappeler le 1023 !!!! ???? 🤔😤😠  à ce jour j'ai donc payé 20,99€ je n'ai toujours aucun crédit et Sfr me balade .  Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner une info précise ?? MERCI d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bertrandpa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier et procéder à une régularisation. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
bertrandpa01
Visiteur

Merci, de l'intérêt que vous avez porté à ma situation. N'ayant ni facebook ni twiter; j'ai donc rappelé le service client LCA aujourd'hui. Après avoir réexpliqué ma réclamation , le conseiller (très pro) m'a accordé un geste client en effectuant un rechargement sur ma ligne de 20.99€ donc la rechange que j'avais bien payé le 13.10.2020 .

Les services se renvoient toujours un peu les problèmes, mais au final après 10 jours j'ai eu gain de cause.

  Bonne continuation.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bertrandpa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier et procéder à une régularisation. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
bertrandpa01
Visiteur

Merci, de l'intérêt que vous avez porté à ma situation. N'ayant ni facebook ni twiter; j'ai donc rappelé le service client LCA aujourd'hui. Après avoir réexpliqué ma réclamation , le conseiller (très pro) m'a accordé un geste client en effectuant un rechargement sur ma ligne de 20.99€ donc la rechange que j'avais bien payé le 13.10.2020 .

Les services se renvoient toujours un peu les problèmes, mais au final après 10 jours j'ai eu gain de cause.

  Bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus