Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incapacité sfr à réactiver prélèvement ou paiement cb

anne-sophiego01
Visiteur

Bonjour 

 

depuis 2 mois je ne suis plus prélevée de mon offre 100% digital RMC et tf  ... j’ai contacté toutes les semaines le chat (puisqu il n y a pas d autre moyen pour ce type d abonnement) pour résoudre ce problème : dans mon interface service client lorsque je clique sur paiement cb ou prélèvement bancaire cela me renvoie sur une page « erreur survenue »... l assistance chat ne peut rien faire à priori le problème est remonté mais rien ne change (j ai testé tous les navigateurs du marché chrome, Edge, firefox...) j ai même transmis via le chat mon rib mais ils refusent de l enregistrer . Je ne compte pas avoir 100 ou 150€ de facture d un coup ni des frais associés . Pouvez vous me donner un téléphone ou mail pour que mon prélèvement soit reactive sinon je résilierai 

 

merci d avance 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne-sophiego01,

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone ou de mail pour les offres 100 % digitales. Vous pouvez passer comme vous le faites par le Chat dédié ou bien les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne-sophiego01,

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone ou de mail pour les offres 100 % digitales. Vous pouvez passer comme vous le faites par le Chat dédié ou bien les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus