Impossible signature mandat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux pas signer le ma date de prélèvement : une erreur apparaît, le fichier est endommagé.  Comment le signer?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici la procédure pour accéder à son mandat de prélèvement : 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.   

 

Par quel support êtes-vous passé, l'Espace Client ou l'application ? Si êtes passé depuis le web, je vous conseille de changer de navigateur Internet pour tenter à nouveau l'opération.

 

Si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à remplir le document et à le signer, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus