- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible signature mandat
19/08/2020 22h40
Je ne peux pas signer le ma date de prélèvement : une erreur apparaît, le fichier est endommagé. Comment le signer?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 08h44
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici la procédure pour accéder à son mandat de prélèvement :
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.
Par quel support êtes-vous passé, l'Espace Client ou l'application ? Si êtes passé depuis le web, je vous conseille de changer de navigateur Internet pour tenter à nouveau l'opération.
Si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à remplir le document et à le signer, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute,
Belle journée !