Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible refuser augmentation offre 3 €

jean claudelo05
Visiteur

nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftmhtmle. impossible refuser augmentation offre 3 € pour Mobile et Box , comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le lien que vous avez tapé n'est pas le bon. Voici celui à utiliser (désactivez auparavant votre bloqueur de publicités si vous en avez un) : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le lien que vous avez tapé n'est pas le bon. Voici celui à utiliser (désactivez auparavant votre bloqueur de publicités si vous en avez un) : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jemar38
Visiteur

bonjour,

Merci pour cette info. Votre lien a enfin fonctionné, celui fournit dans le courrier de SFR ne fonctionne pas...

En revanche, je n'ai pas d'accusé de réception de mon souhait de ne pas souscrire à l'offre...C'est gênant, en ce sens que si dans quelques mois je suis facturé des 3 € mensuels en plus, je ne peux pas prouver mon intervention.

Solution ?

Merci !

guypa05
Visiteur

Bonjour

 

Je viens d'enlever les bloqueurs de publicité et de suivre l'intégralité de vos conseils y compris en saisissant le bon lien internet et au final j'ai en réponse "page introuvable" ....  franchement il y a comme un problème dans votre démarche : vous imposez un +3€ et le lien qui permet d'effectuer un refus nous fait tomber sur une page introuvable.

Et en plus vous nous indiquer que l'on doit faire tout un changement de paramétrage sur les bloqueurs intempestifs de publicité et autre blague de ce style .... merci de m'indiquer donc asap comment bloquer efficacement et réellement votre augmentation de tarif décidée unilatéralement c'est à dire sans que je n'ai été consulté au préalable sinon à terme je vous dénonce à 60 millions de consommateurs (qui vous connaissent bien n'est ce pas) pour vente forcée

 

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utilisez donc le lien que j'ai donné dans mon message. Ou bien appelez assistance sfr au 1023.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jemar38 
Vous recevez, suite au refus de l'enrichissement de votre offre, un mail récapitulant l'opération. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vérifier vos spams. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaetandi01
Visiteur

Bonjour C normal tout est fait pour t ajouter des options inutiles et te faire payer +. Et au tel c est un casse tête : ils sont de mauvaise foi et essaie de te vendre des services ….

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gaetandi01 

 


tout est fait pour t ajouter des options inutiles et te faire payer +.

Oui, sans se perdre dans d'hypothétiques discours de vente forcée (démentis par plusieurs "autorités" dont c'est le métier comme je te le répondais ICI) je pense que c'est surtout cela qu'il faut garder en tête (comme le soulignais l'association de consommateurs ICI) :

  • « contrairement à ce qu’essaie de faire croire SFR [...il s'agit...] bel et bien d’une augmentation de tarif pure et simple. »

Alors après chacun peut trouver ces augmentations injustifiables, ou au contraire compréhensibles, mais en effet ce serait plus limpide et plus clair (je trouve) que SFR présente ces opérations de bonne foi comme des augmentations de +3€ généralisées sur les tarifs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus