Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible payer ma facture !

catherinebe05
Visiteur

Ai payé ma facture du mois de décembre par cb par internet, celle ci n'a pas été débitée ! Donc deux facture à payer ce mois ci, ai payé samedi 16 les deux factures par internet toujours pas prélevés ! SFR me relance (alors que sur mon espace elle s'affiche comme payée !!, capture d'écran faite)

J'essaie de les joindre par téléphone ! impossible tant que je n'ai pas payé ! Je leur demande de m'appeler ! ils m'appellent et un disque me dit qu'il faut que je paie et la somme n'a rien à voir avec ce que l'on me demande !!!! je fais comment pour les joindre !!! et avoir une explication cohérente ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @catherinebe05 et @ceciledu01,

Je comprends complètement votre déception.

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
ceciledu01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai également le même problème. J'ai payé ma facture de décembre mais je n'ai pas été débitée...

J'ai aussi fait une capture d'écran au cas ou. Pourquoi la facture n'a pas été prise en compte???

J'habite à l'étranger et je ne peux malheureusement pas contacter le service client par téléphone.

Que se passe t'il SFR? 

 

Merci d'avance! 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @catherinebe05 et @ceciledu01,

Je comprends complètement votre déception.

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus