Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Il y'a quelques heures j'ai reçu un appel d'un conseiller SFR, pour faire évoluer mon offre Mobile.
Il m'a parler d'un forfait fidélité, grâce à une remise multipack qui me permettrait de ne pas payer pendant 6 mois.
À la suite de l'appel je reçois donc un SMS et un mail d'SFR permettant de souscrire à cet offre, et j'accepte naïvement.
J'ai finaliser la commande sans avoir vraiment lu et le problème est que je ne peux pas suivre ma commande pour annulé (numéro de commande invalide sur le site SFR)
La nouvelle offre commence le 13/08/2019...
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1

Re: Impossible de suivre et résilier ma commande

Client Top Contributeur

Bonjour @Mortal787 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ( opérationnel le dimanche ) :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Sinon, dès demain, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 pour te rétracter en leur précisant que tu ne peux pas accéder à ton suivi de commande..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Impossible de suivre et résilier ma commande

Visiteur
Bonjour,
Il y'a quelques heures j'ai reçu un appel d'un conseiller SFR, pour faire évoluer mon offre Mobile.
Il m'a parler d'un forfait fidélité, grâce à une remise multipack qui me permettrait de ne pas payer pendant 6 mois.
À la suite de l'appel je reçois donc un SMS et un mail d'SFR permettant de souscrire à cet offre, et j'accepte naïvement.
J'ai finaliser la commande sans avoir vraiment lu et le problème est que je ne peux pas suivre ma commande pour annulé (numéro de commande invalide sur le site SFR)
La nouvelle offre commence le 13/08/2019...
Merci d'avance pour votre aide.