Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de solder les facilités de paiement

Totobou26
Visiteur

Bonjour,

 

J'essayais de solder mes facilités de paiement par l'espace client mais j'ai un message d'erreur. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai essayé de plusieurs navigateurs. Comment je peux faire pour résoudre ce problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Totobou26 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

Si le problème persiste, vous devez alors prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Passez un très bon weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Totobou26 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

Si le problème persiste, vous devez alors prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Passez un très bon weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus