Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de solder les facilités de paiement

francoisjo02
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je clique sur le bouton permettant de solder mes facilités de paiement, j'ai le message d'erreur suivant :

 

"Request Entity Too Large

The requested resource
/payment
does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit."

 

Que faire ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisjo02,

 

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

ça vous empêche de valider la commande donc ? 

passez en boutique

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisjo02,

 

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

francoisjo02
Visiteur

Bonjour Magali,

 

J'ai essayé sur tous les navigateurs en vidant le cache.

 

Rien n'y fait.

 

Cette erreur semble venir de la requête passée sur la base de données.

 

Aussi, je pense que c'st un bug à corriger par les développeurs.

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus