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Impossible de solder les facilités de paiement
12/05/2020 13h56
Bonjour
J'ai plusieur ligne chez sfr, sur une de mes ligne je veux changer de mobile, je dois avant payer le solde des 4 mois qui reste sur le mobile . Je suis aller mon espace client
- sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche. La rubrique « Votre facilité de paiement »
- sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.
et la j'ai un message qui me dit L'état de votre ligne ne permet pas de procéder au rachat de votre facilité de paiement .
Je ce probleme que sur 1 ligne, j'ai essayé sur une autre ligne voir si cela faisiat pareil, mais non.
Comment puis je faire ?
Sachant que ce matin j'ai eu le service client pour le changement de mobile et ils m'ont dit de passer déja par mon service client pour solder la faciliter de paiement car eux ne pouvait pas.
Pouvez vous m'aider SVP
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
En effet, comme le souligne @utilisateur_supprimé, dans votre situation, le mieux est de vous tourner vers le Service Client (en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous indiquer la marche à suivre procéder au règlement de vos facilités de paiement restantes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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12/05/2020 17h16
Hello !
Je te conseille de te tourner vers un interlocuteur, peut être que le service client sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, pourra se montrer réactif et débloquer ton problème 🙂
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
En effet, comme le souligne @utilisateur_supprimé, dans votre situation, le mieux est de vous tourner vers le Service Client (en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous indiquer la marche à suivre procéder au règlement de vos facilités de paiement restantes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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13/05/2020 08h25
Merci pour l'aide j'ai réussi à les joindre par chat. J'ai eu le service commercial qui ne pouvait pas intervenir. La personne très gentille m'a renvoyé vers les services techniques. En chat toujours le conseiller a résolu le blocage. Et j'ai pu solder ma facilité de paiement.
Merci encore pour vos conseils.
Bonne journée