Impossible de refuser un forfait incluant 10 Go supplémentaires mais 3€ d'augmentation

ilda
Visiteur

Bonjour,

Suite à la réception d'un courrier fidèle à la politique SFR m'indiquant une modification "automatique" de mon forfait mobile (qui passerait à10 Go pour 3€ d'augmentation) qui ne m'intéresse pas, j'ai suivi la procédure "choisir de conserver mon forfait actuel" en me connectant sur mon espace client (mobile) avec un lien indiqué dans le courrier.

Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "refuser l'offre" (de mémoire), un message m'a prévenu que pour cette opération je dois me connecter avec mon fixe... or, je n'ai pas de ligne fixe SFR (!).

 

Ma question est comment refuser cette augmentation forcée ? *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ilda

Dans votre situation, je vous invite à réessayer. Le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.

Afin de prévenir un éventuel bug d'affichage ou autre, je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités et extensions type bloqueur de scripts, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.


Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ilda
Visiteur

Bonjour,

J'ai réessayé, ça ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas "d'erreur de saisie" puisque j'arrive bien sur la bonne page. C'est lorsque je clique sur le bouton "conserver mon forfait actuel" que le site me signifie une erreur et me demande de me connecter avec une ligne fixe.

Je n'ai pas de ligne fixe.

C'est d'ailleurs indiqué dans le pavé "Attention" au-dessus du bouton.

Cordialement

Bouton_SFR.png

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ilda ,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de renseigner le lien manuellement dans un autre navigateur Internet.
Connectez-vous préalablement à votre Espace Client toujours avec vos identifiants en rapport avec votre ligne mobile. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregorybe07
Visiteur

Bonjour,

pour moi aussi le lien ne fonctionne pas.

impossible de supprimer cette offre.

je suis d'accord avec vous c'est une offre forcé et chez bouygue c'est encore pire je ne peux plus l'enlever du tout.

on nous demande des tonnes de sécurité et là ils se permettent de modifier notre offre sans notre accord et c'est à nous de galérer pour refuser.

c'est vraiment de l'abus .

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ilda 

 


J'ai réessayé, ça ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas "d'erreur de saisie" puisque j'arrive bien sur la bonne page. C'est lorsque je clique sur le bouton "conserver mon forfait actuel" que le site me signifie une erreur

Bouton_SFR.png


Dans ce cas, tu vas devoir passer par la solution de secours, indiquée d'ailleurs sur la capture d'écran que tu nous as faite toi-même => appeler le 1023 pour faire la manipulation en manuel avec eux, plutôt qu'automatiquement via le lien.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorybe07 

vous avez posté dans un sujet de janvier 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus