Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de recharger par CB ma ligne a la carte

marcle04
Visiteur

client depuis 22 ans je n'arrive pas a recharger par CB ma ligne a la carte depuis plus d'un an. après de multiples appels ou on me dit que c'est bien un problème cote SFR, rien n'est fait. en période de COVID, je ne peux acheter de coupons recharges et en ligne les sites n'ont soit pas toute l'offre de recharges SFR, soit sont payants (plus cher que la valeur de la recharge)

si j'ai eu qq gestes commerciaux, a ce jour,  on me dit ne rien pouvoir faire

sans réaction du service client je m’apprête a changer d’opérateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Client Top Contributeur

Re-bonjour @marcle04,

Il y a un endroit où votre carte ne sera pas refusée... c’est au distributeur de billet. Sur cette page de l’assistance, il est question de la procédure pour recharger votre ligne via un DAB :

- Insérez votre carte bancaire dans un distributeur agréé (BNP, LCL, Crédit Mutuel, Banque Populaire, CIC, Caisse d'Epargne et Carrefour Banque).

- Composez le code de votre carte bancaire.
- Sélectionnez le service de rechargement téléphone mobile.

- Choisissez l'opérateur SFR.

- Saisissez votre numéro de ligne SFR La Carte.

- Sélectionnez l'offre SFR La Carte.

- Choisissez le montant de la recharge.

 

Malgré tout, si vous tenez absolument à passer par une voie dématérialisée au vu du contexte actuel vous avez la possibilité qu’un proche recharge pour vous. Soit avec sa carte de la même manière que vous aviez l’habitude de faire, soit s’il est client SFR via la procédure décrite ici

Si après avoir contacté SFR, on vous confirme qu’il s’agit d’un problème technique, celui-ci sera résolu prochainement. Je comprends que cette situation est délicate pour vous. Ne travaillant pas pour SFR et n'étant donc pas au courant dans le détail de leur fontionnement en interne, au vu de la conjoncture, les effectifs étant réduits et les imaginant sans trop de mal sous tension, les délais peuvent être rallongés. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nicolas27X
Client Top Contributeur

Bonjour @marcle04,

Une FAQ est disponible sur la page dédié à votre offre.

 

Même si nous sommes en période de COVID, il est tout à fait possible d’acheter une recharge sur des points de vente physiques (la majorité sont ouverts et le port du masque ainsi que les gestes barrières sont à présent rentrés dans les mœurs). Vous pouvez recharger votre carte dans :
- Les bureaux de tabac,
- Les espaces SFR (ici, vous trouverez toute l’offre de recharge),
- Les magasins Relay,
- Les grandes surfaces alimentaires et/ou spécialisées (Auchan, Carrefour...) .
Une fois en possession de votre recharge, pour en profiter, vous devez l’activer. Appelez gratuitement le 952 directement depuis votre mobile et composez les 10 chiffres inscrits sur votre recharge.

 

Vous pouvez également appeler le 952 depuis votre mobile pour recharger. Il vous suffira de suivre les instructions.

marcle04
Visiteur

je précise que le rechargement par CB via le 952 ne fonctionne pas non plus

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Client Top Contributeur

Re-bonjour @marcle04,

Il y a un endroit où votre carte ne sera pas refusée... c’est au distributeur de billet. Sur cette page de l’assistance, il est question de la procédure pour recharger votre ligne via un DAB :

- Insérez votre carte bancaire dans un distributeur agréé (BNP, LCL, Crédit Mutuel, Banque Populaire, CIC, Caisse d'Epargne et Carrefour Banque).

- Composez le code de votre carte bancaire.
- Sélectionnez le service de rechargement téléphone mobile.

- Choisissez l'opérateur SFR.

- Saisissez votre numéro de ligne SFR La Carte.

- Sélectionnez l'offre SFR La Carte.

- Choisissez le montant de la recharge.

 

Malgré tout, si vous tenez absolument à passer par une voie dématérialisée au vu du contexte actuel vous avez la possibilité qu’un proche recharge pour vous. Soit avec sa carte de la même manière que vous aviez l’habitude de faire, soit s’il est client SFR via la procédure décrite ici

Si après avoir contacté SFR, on vous confirme qu’il s’agit d’un problème technique, celui-ci sera résolu prochainement. Je comprends que cette situation est délicate pour vous. Ne travaillant pas pour SFR et n'étant donc pas au courant dans le détail de leur fontionnement en interne, au vu de la conjoncture, les effectifs étant réduits et les imaginant sans trop de mal sous tension, les délais peuvent être rallongés. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marcle04
Visiteur

le rechargement par CB ne fonctionne pas -que ce soit avec ma carte ou n'importe laquelle. c'est un problème de SFR, pas de carte de paiement

il n'y pas de DAB la ou je vis

le rechargement par facture ne fonctionne pas non plus

mon problème est vieux d'un an et demi et a été rapporté a SFR depuis ce temps. avant le COVID j'allais acheter des coupons. impossible maintenant

donc la non résolution par SFR n'est pas liée au COVID

borisni01
Visiteur

J ai le même problème, ça fait 4 mois que ça dure et on le dit aussi "allez au bureau de tabac ou appelez au..." Donc du 21siecle on retourne au 20 puis ça va être au 19e... Mon ami, changer de réseau reste encore la meilleure solution.

marcle04
Visiteur

changement de reseau en cours... apres 22 ans de loyaute, ca fait un peu mal, mais visiblement SFR ne se soucie pas de cela

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